• Galilée avait raison et tort, bitch, la Terre est ronde mais ton cul est bien plat.
    via Skyrock iPhone
  • Inchallah on bat le Portugal
  • Lol tôt miss ça m'atteint pas surtt ke y'a rien avec lui

  • x-morgane-BG-x pas besoin de me remercier, c'est juste normal elle n'est personne pour juger les autres puis Reda est assez grand pour faire de ce qui veux de sa vie. Enfin bref la calcule pas c'est le mieux crois moi

  • Je suis pas la pour foutre la merde hein juste faut arrêter d'insulter les gens comme ça... LaaRitana merci de pas avoir marcher dans son jeu